• Bienvenue !

     

    Bienvenue dans Pensées de Crystal, mon blog à Trucs !chat noir 33

    Je l'appelle comme ça parce que je ne l'ai pas créee avec un thème précis. J'espère mettre sur ce blog des articles inutiles (ou utiles), des photos et d'autres choses encore plus surprenantes ! Pour l'instant il n'y pas grand chose... Mais bon ça viendra !

    A la base, j'avais envie de créer un blog car je trouvais ça bien de partager des choses...Mais quoi? Je ne savais pas trop... Alors je me suis dit qu'un blog sans thème  serai l'idéal pour moi !    

    Pourquoi Pensées de Crystal ?

    • Crystal c'est le nom de mon chat. J'adore les chats et je pense que ça pourrait être sympa de l'intégrer dans mon blog. Je pense que je mettrais des photos d'elle (car Crystal est une femelle) sur le blog car c'est mon modèle pour mes photos. De plus je trouvais que son prénom était un joli nom pour un blog: cela fait penser aux cristaux ! 
    • Quand on pense, ce n'est jamais très précis. C'est souvent flou, des idées ( débiles ou pas ) nous viennent à l'esprit et il n'y a pas vraiment de sens . C'est EXACTEMENT ce que je recherchais pour mon blog: un nom qui ne désignait pas grand chose mais tout à la fois !  -Je sais c'est assez bizarrearf-   J'espère que mon blog ressemblera à ces "fameuses" pensées.

    J'espère que cette petite présentation vous donnera envie de me suivre sur mon blog.smile

    A bientôt sur Pensées de Crystal!                                                                                                    

    Meowow,créatrice du blog

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :